Qui suis-je ?

J’ai changĂ© de vie rĂ©elle et virtuelle derniĂšrement.
Mais j’ai du mal, pour cette derniĂšre, Ă  dĂ©finir mon identitĂ© numĂ©rique.

J’ai toujours eu plusieurs identitĂ©s numĂ©riques, plus ou moins diffĂ©renciĂ©es suivant mes activitĂ©s.

J’ai bloguĂ© sous le nom « Parigot-Manchot » car, en plus du cĂŽtĂ© sonore du nom, je trouvais que ça me dĂ©finissais assez bien : moitiĂ© parisien (d’origine) et moitiĂ© manchot (par choix de vie).

Vu que j’ai dĂ©finitivement (?) quittĂ© Paris, j’ai changĂ© de vie sur Internet, surtout en Ă©vitant de prendre part Ă  des guerres de trolls ou en commentant sans rĂ©flĂ©chir avant, ou presque.

J’ai aussi cassĂ©, enfin cessĂ©, le blog que j’entretenais avec WordPress, pour plusieurs raisons comme le fait que le moteur qui est derriĂšre est d’une lourdeur sans Ă©gale, le fait que pour sortir un billet il me fallait plusieurs semaines, le fait que je voulais partager sans savoir Ă  qui exactement mes connaissances, etc.

A 37 ans, ayant changĂ© d’emploi et de lieu de travail, j’ai compris que je ne pouvais plus Ă©crire pour les autres.
Je le savais dĂ©jĂ , clamant haut et fort que j’Ă©crivais pour moi avant tout.
C’Ă©tait mon envie.

J’ai alors changĂ© de mĂ©thode d’Ă©criture : je suis comme PluXml (non, pas lĂ©ger et rapide) avec un cĂŽtĂ© plus spontanĂ©.

Mais je me sens toujours à moitié parisien et à moitié manchot.

Je vais donc reprendre le nom de domaine et l’utiliser.
En Ă©tant… ce que je suis maintenant et Ă©crire pour moi et les autres feront comme moi : chercher sur Google l’information 😀 !

Car comme on me l’a dit sur Facebook :

screenshot-www%20facebook%20com%202015-08-01%2019-22-53[1]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Envie de commenter ?x
Retour en haut